Klesia Mutuelle s’unit avec Istya

Pour être toujours au service des entreprises et des professionnels et surtout pour être efficaces, Klesia Mutuelle et la mutuelle Istya s’unissent.

Klesia Mutuelle et Istya, la force d’une union

Bernard Devy du groupe mutualiste Klesia a donné des précisions sur cette union :

Klesia mutuelle

De nos jours, les entreprises et les professionnels sont de plus en plus exigeants et voudraient bénéficier d’une prise en charge qui traite leur cas à leur avantage.

L’objectif est de satisfaire les besoins de ces professionnels à la fois en matière de prévoyance et en prise en charge en cas d’accident qui ne leur permet pas de poursuivre leurs activités. C’est donc pour que ces professionnels soient à l’abri des problèmes et soient en bonnes mains si le cas se présente.

Il est quand même à noter que chaque groupe gardera sa spécificité pour ne pas aboutir à la mise en place d’une seule structure, car pour le moment, cette situation n’est pas encore prévue. Elles s’unissent pour être en mesure d’assurer des meilleures prestations dans le cadre de la mutuelle santé collective.

En attendant, l’utilité du comparateur mutuelle dans sa recherche d’une complémentaire santé est et restera toujours possible.

Union et transmission d’expérience

Les deux groupes mutuelles travaillent ensemble pour que l’une profite de l’expérience de l’autre, et ce que ce soit en matière de la technique d’approche qu’en représentation auprès de la clientèle. Leur union projette de s’ouvrir aux retraités et surtout aux professionnels indépendants mais plus seulement dans le domaine du public comme le fait Istya jusque là.

Par conséquent, leur champ d’action s’élargit. Ces deux mutuelles sont donc en train de mettre en place des offres intéressantes pour la prise en charge de ces retraités et ces professionnels indépendants. C’est donc toute une gamme de prestations qui est proposée et conçue à la suite de la demande de ces derniers. Il est encore à noter que d’autres mutuelles envisageraient aussi de passer à ce genre d’union.