Maxance

maxance

Maxance intervient pour solutionner les soucis de ses membres en matière des produits d’assurance et de prévoyance. Elle concerne aussi une mutuelle proposant des formules complémentaires santé tant aux professionnels qu’aux particuliers.


Historique

La Société Française de Recours (SFR) qui donne, par la suite, naissance à cette assurances a été créée en 1937. Le siège était à Valenciennes, puis à Monaco, en 1955. C’est suite au rachat de la SFR, en 2001, que le courtier grossiste a pu voir le jour.

En 2008, le spécialiste en assurance de personnes a été connu être parmi les fondateurs du SYNDICAT 10. Ce n’était qu’en 2011 que la branche ADP a été créée et la branche Santé a été lancée.

L’année 2012 a été marquée par l’annonce des partenariats Grands comptes : THÉLEM, MMA, ARÉAS, etc.

Public

Maxance propose ses services aux particuliers et professionnels, quel que soit l’âge : jeunes actifs, salariés retraités, acteurs de la profession libérale, etc. Le groupe est spécialisé dans l’assurance des personnes et met à disposition de ses adhérents des formules complètes en termes de Complémentaire santé.

Avantages

Le courtier grossiste qui se spécialise en assurance de personnes notamment en Complémentaire ne prend pas à la légère l’assistance à la gestion de contrats d’assurance. Il met ainsi à disposition de ses partenaires une offre répondant réellement à leurs besoins. Il leur permet de choisir librement les garanties et les options.

Il dispose également d’un système facilitant la tâche aux adhérents, sachant qu’il est inutile de sélectionner le produit souhaité. L’extranet de cette assurance procure le produit correspondant le mieux à leurs attentes, d’une manière automatique.

Avec son site internet qui est accessible à tout moment, le spécialiste en assurance de personnes permet aux membres de bénéficier des produits adaptés, sans devoir sortir de chez eux.

En outre, il veille à ce que les adhérents jouissent d’un accompagnement de qualité. En effet, le service client du groupe est joignable du lundi au samedi matin pour répondre à toutes les questions relatives aux produits et services proposés.

Actualités en 2012

Lors de la course « No Finish Line » qui s’est déroulée à Monaco, entre le 17 et le 25 novembre 2012, maXance a été représenté par 36 participants, ce qui correspond à 2/3 de son effectif.

Ayant vu le jour en 1999, sous l’initiative de l’association Children & Future, cette course jouit du parrainage du Prince Albert II. Elle constitue le lieu de rendez-vous des entreprises et citoyens et met l’accent sur les valeurs humanitaires et sportives.

Actualités en 2013

Souhaitant toujours satisfaire les exigences particulières de ses partenaires, le groupe a pris l’initiative d’améliorer les conditions de souscription à l’offre VSP « Xs’car ». Cette formule est destinée à différents types de profil notamment les conducteurs débutants, les expérimentés et risque aggravé.

À partir de juin 2013, le spécialiste en assurance intervient auprès des novices à l’aide de la formule Tous Risques. À noter qu’avant, il faut avoir un an d’ancienneté avant de pouvoir jouir de garantie Dommages Tous Accidents.