Mutuelle MMEI : de nouvelles surcomplémentaires santé

Pour être à la hauteur des changements prévus à l’application de l’ANI et pouvoir assurer des avantages en encadrement mutualiste à ses souscripteurs, Mutuelle MMEI propose des nouvelles offres de surcomplémentaire santé.

De plus, elle met à la disposition de ses adhérents des offres de prises en charge et de prévoyance qu’on peut consulter au Comparateur Mutuelle.

Un remboursement plus avantageux

MMEI

Mutuelle MMEI essaie toujours d’aller vers l’avant dans son encadrement mutualiste et d’être plus performante dans ses services. Pour cela, elle propose à ses membres des nouvelles offres de surcomplémentaire santé en deux options. Elles sont intitulées « SurEssentiel » et « SurConfort ». Elles assurent un remboursement au régime plus avantageux. La différence entre ces deux options se situe dans la cotisation à verser par mois. L’option « SurConfort » dont la cotisation est plus élevée propose plus d’avantages aux souscripteurs.

De plus, les deux permettent l’accès aux différents services qui comprennent les soins en ophtalmologie et en problème auditif. Donc, elles font bénéficier plus d’assistance et de priorité dans l’encadrement santé. Par ailleurs, les personnes qui ont opté pour ces surcomplémentaires santé sont en permanence informées sur les actualités mutualistes et jouissent de droit de vote aux éventuelles élections car elles deviennent des membres à part entière de la mutuelle.

L’adhésion était très simplifiée. Le bulletin d’adhésion est disponible pour les intéressés et seulement à renvoyer dans les agences de cette entreprise mutuelle.

Des conditions à respecter

Les souscripteurs qui souhaiteraient bénéficier de ces offres surcomplémentaire santé devraient bien s’informer sur les spécificités des offres. Il y en a qui concernent seulement les moins de 65 ans. De plus, cette entreprise mutuelle respecte les règles sur le « Contrat responsable ». Par conséquent, la prise en charge de certains frais n’est pas assurée et à savoir avant la signature du contrat.