Radiance Humanis lance « Appli-Santé »

La mutualité exploite de plus en plus la technologie pour servir sa clientèle d’une manière plus efficace. Radiance Humanis a lancé une application Smartphone pour que ses services soient plus accessibles.

D’autre part, elle assure en plus des actions sociales et propose des garanties santé et prévoyance qui conviennent à tout type de public et qui sont disponible à la comparaison de certains outils comparateur Mutuelle en ligne.

Une application Santé à la disposition des souscripteurs

humanis

Le recours à la technologie est assez courant de nos jours. Radiance Humanis et son groupe a lancé l’application Smartphone que ses souscripteurs peuvent utiliser pour accéder à ses services. Elle a été conçue pour un écran plus lisible et une navigation facile.

Elle est aussi valable sur mobile ou sur tablette. Il suffit d’avoir un compte client. Parmi les services proposés, l’on peut citer les remboursements avec une démarche très simplifiée.

De plus, en cas d’hospitalisation, la prise en charge est tout de suite assurée avec un simple envoi de message. Il est à signaler que dans le cas ou les souscripteurs sont conditionnés par une prise régulière de médicaments, grâce à cet outil, leur suivi est assuré pour qu’ils arrivent à suivre correctement le traitement et sans oublis. Par ailleurs, l’accès aux différents services comme le soin et le suivi en ophtalmologie ou encore la vaccination est disponible.

Ce que les adhérents devraient savoir en plus, c’est que cette application est gratuite et téléchargeable.

Un encadrement plus efficace

Cette entreprise mutuelle a opté pour l’Appli-Santé non seulement pour que les souscripteurs aient accès à tous les services mais encore pour que leur encadrement soit plus efficace. C’est la raison du dispositif de géolocalisation. En cas de besoin, le contact d’un représentant de ce groupe mutualiste ou d’un professionnel médical qui assure des prestations mutualisées est possible. Cette application permet donc l’accès aux services d’urgences.